Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
le journal de Chantale
9 janvier 2007

Ma journée du 9 janvier!!!

Quelle journée fatigante pour moi !!!! Je dors très mal ce temps-ci. Je suis quand même top shape pour aller enseigner et aller retrouver mes ptits poux à l'école.L'alimentation est coussi-coussa!!! J' ai bien ce matin, ce midi, mais en arrivant à la maison, ouf la débandade. Au moins, j'ai été capable d 'arrêter juste à temps. Je suis Weight Watchers alors en comptant mes points, j'arrive à 21 pts. Il est 16 hres. Il me reste 4 points environ. Je suis tannée de vivre un échec continuel. Je me trouve grosse et cela suffit. Je désire perdre 50 livres. Me plaire et plaire à mon conjoint. Je suis capable de résister à la nourriture. Elle contrôle ma vie. Je me sens perdre le contrôle de mon corps. Je suis de bonne humeur mais un peu déçue de moi-même. J'aimerais être contente de moi à tous les jours. Pouvoir porter de beaux vêtements, j'aimerais me faire regarder!!! Est-ce encore possible à 43 ans.

Chantale

Publicité
Publicité
Commentaires
le journal de Chantale
Publicité
Publicité